1er Bilan

Poids : 73.5 kg

IMC : 27.63

Voilà, cela fait déjà 1 mois que je tente de perdre du poids.

Et oui, j'ai bien dis je tente, parce qu'en effet, cela n'avance pas vite... A peine 2 kg de moins, c'est vraiment très peu.

La visite chez le médecin a été plutôt décevante, je le cite : "c'est nul !"

Je suis tout à fait d'accord avec lui, il va donc falloir intensifier mes efforts, je redouble de motivation, je ne peux plus supporter cette situation.

Si quelqu'un a des conseils à me donner, ils seront les bienvenus !

En attendant, je vais compléter ce "régime" par du sport, en espérant que j'éliminerais un maximum de calorie et donc que mon corps sera obligé de puiser dans mes réserves...

Je referais un petit bilan dans une semaine (peut-être accompagné de photos, peut-être).



31/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres