un nouveau départ

taille : 1.63 m

poids : 75.6 kg

IMC : 28.42

Premier constat : je suis en surpoids.

Objectif final : descendre mon IMC à 18

J'ai commencé une nouvelle methode qui permet de limiter les fringales (et donc de moins manger): l'auriculothérapie

C'est assez simple et peu contraignant, 1 petit "clou" dans chaque oreille et un régime hypocalorique. Le seul inconvénient, la perte poids est lente, mais une chose est sûre, ça fonctionne. C'est une amie qui me l'a conseillé, elle a perdu 20 kg en 1 an.

J'espère bien atteindre un aussi bon résultat mais en moins de temps.

Rendez-vous chaque mois pour un petit bilan.

En attendant, je laisse quelques photos motivantes dans mon album..!



11/03/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres